Un permis de conduire moins cher grâce aux auto-écoles en ligne !

Un permis de conduire moins cher grâce aux auto-écoles en ligne !

Voiture ExcaliburLe concept est simple :  l’apprentissage du code de la route se fait via internet, avec des modules e-learning.
L’élève peut ainsi décider de l’heure qui lui convient le mieux pour travailler les cours et n’a pas besoin de se déplacer dans une auto-école. Il peut également prendre lui-même ses rendez-vous pour les heures de conduite grâce à un agenda en ligne.
L’auto-école en fonctionnant ainsi réduit considérablement ses coûts de fonctionnement, de locaux, de secrétariat téléphonique, etc  et en fait bénéficier les candidats au permis de conduire : le coût total du permis est moins élevé.
Ce système est également plus flexible et convient donc davantage à ceux qui désirent passer leur permis de conduire.
Une concurrence bienvenue pour les candidats au permis de conduire et qui va contraindre certaines des 11 000 auto-écoles classiques françaises à revoir leur tarif à la baisse.
Ce dispositif va également intéresser les conducteurs qui doivent repasser le permis de conduire suite à une annulation pour solde de points nul par exemple.



3 Comments
  • MACHIN
    Répondre
    Posté à 16 h 05 min, 10 décembre 2015

    Un seul (gros)problème aux auto-ecoles en ligne : elles sont hors la loi et illégales car fonctionnent sans agrément – La société ORNIK… A ETE CONDAMNEE EN APPEL A CESSEZ TOUTES SES ACTIVITES- Alors avant de conseiller prenez vos informations et vérifiez vos sources

  • Posté à 9 h 17 min, 22 novembre 2016

    Il y à des ecoles telles que Permigo qui ont leurs agrements, je ne vois pas pourquoi tant de haine.

Publier un commentaire

Commentaire
Nom
E-mail
Site internet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.